Mieux vaut en rire-rubrique inépuisable- n° 100

« dépêchons-nous d’en rire aujourd’hui de peur d’avoir à en pleure demain. » Beaumarchais

« L’humour est la politesse du désespoir. » Oscar Wilde

« On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges

Quand le sage montre la lune avec le doigt….

Les comptes de l’UMP semblent avoir été mis en coupe réglée par une équipe de pilleurs de haute volée, sous réserve bien entendu de ce que pourra dire l’enquête de police sur la responsabilité des uns et des autres.

A propos d’enquête, on apprend que les fins limiers de l’UMP se sont mis aussi en chasse. Comme le chef des limiers a été formé à la rude école des cabinets d’audit international, nul doute que très rapidement les circuits financiers vont être décortiqués et les « présumés innocents » identifiés comme responsables de cette gabegie de fonds publics.

Et bien non ! Vous n’y êtes pas. Les enquêteurs internes de l’UMP ne vont pas traquer la fraude financière ou l’abus de biens sociaux. Non, ils vont essayer de dénicher…les mouchards

http://www.ouest-france.fr/ump-il-faut-savoir-dou-viennent-les-fuites-dans-la-presse-2692758

UMP. « Il faut savoir d’où viennent » les fuites dans la presse

Il est évident que face un de tels trous financiers, l’urgence est évidemment de retrouver celui qui a découvert le pot-aux-roses et qui l’a révélé. DE deux choses l’une :soit l’adage chinois cité en titre de ce billet s’applique aux dirigeants de l’UMP et ce n’est pas glorieux, soit cela en dit long sur l’ordre des priorités de ces mêmes dirigeants et ce n’est guère plus glorieux.

Cet article, publié dans COUPD'GUEULE, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.