Pour passer le temps en confinant

Il ne vous a pas échapper que depuis quelques temps mes petits billets ont tendance à s’étendre et devenir des longs billets. Dans un premier temps, je me suis dit qu’un peu de lecture pour passer les longues soirées de couvre-feu serait la bienvenue. Maintenant que nous sommes confinés, cela devient encore plus nécessaire, les journées vont être longues pour certains. J’aurai le temps d’écrire et vous de lire. Si ça peut aider à faire passer le temps, dites-le à vos amis, vos connaissances, vos réseaux sociaux. J’espère une seule chose : POUVOIR RETIRER CE MESSAGE DU BANDEAU LE 1° DECEMBRE

Post-scriptum en date du 25 novembre 2020 : ça y est l’oracle a parlé et comme la Pythie de Delphes, il nous a délivré un message sibyllin. Il n’y a donc pas de déconfinement mais il n’y a plus vraiment de confinement. Cet entre-deux, c’est peut-être cela la version COVID du « en même temps ».
En attendant si nous ne sommes toujours pas déconfinés, nous voilà bien déconfits, un peu comme certains fruits sur la table de Noël. Comme ce message a des chances de rester au moins jusqu’à l’année prochaine, je pourrai vous souhaiter ici un « J…X N..L » et une « B…E A….E » mais d’une part c’est prématuré et d’autre part, cela risque de paraître incongru compte tenu de l’avenir le plus probable.
En tout cas faites attention ces deux soirs là de décembre, le danger ne sera pas que sur les routes.

Cet article, publié dans COUPD'GUEULE, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.