3 ans déjà!

Cela fait déjà trois ans que j’ai ouvert ce blog avec au départ pour seule prétention d’y faire une lecture un peu amusée de l’actualité et du monde que ces « actualités » tentent de décrire.

Avec près de 900 billets publiés, je constate que je n’ai pas chômé. Suis-je lu pour autant? Pas autant que je le voudrais certainement mais le but n’est pas là. Le but était et reste de jeter sur la Toile comme on jetait sur le papier, les idées comme elles viennent. Après tout blog n’est-il pas une déformation de bloc-notes?

Parfois, cela a donné des billets parfaitement ineptes, je les assume! Parfois cela a produit des longs développements qui auraient mérité un meilleur sort que de rester dans ce bloc-notes.

Après trois ans, il est peut-être temps d’en faire le bilan puisque ce terme est à la mode.

Je vais essayer de regrouper ces bouts de pensée éparses pour en faire quelque chose d’un peu structuré, si cela est possible, peut-être un livre même, un livre qui évidemment ne sera disponible que sur la Toile dans un premier temps.

Ensuite ce sera ce que vous voudrez que cela soit!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

