10.000

Ce matin vers 7h30 le blog qui héberge ma prose a reçu son 10.000 visiteurs. Cela mérite une récompense. En conséquence, ce visiteur que je soupçonne fort d’être un habitué a le droit à mes plus chaleureux remerciements pour sa fidélité. Comme d’ailleurs ont également droit à ma sympathie les 9.999 autresqui l’ont précédé au cours des 11 derniers mois. Au moins, j’ai l’impression de ne pas écrire sur le sable

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 10.000

  1. Loréal Alain dit :

    Bravo !

    Quand à moi, qui écrit beaucoup moins régulièrement que toi, j’en suis à 14 400 depuis
    novembre 2010.(http://wp.me/16uiD)
    On est encore TRES loin des performances de l’ami Jorion…

Laisser un commentaire

