fermé pour raisons personnelles

Très atteint par le décès d’une personne qui m’était très proche, je vais prendre le temps de faire mon deuil et donc ce blog ne sera pas alimenté pendant quelques jours. Je tenais à informer ceux qui me font l’amitié de me lire régulièrement de cette interruption A bientôt

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour fermé pour raisons personnelles

  1. Gildas MARIE dit :

    Salut Dominique,

    La vie continue ,j’aimerai ton analyse sur les dernieres news du « centre »

    Gildas

    • guizien dit :

      Tu as raison Gildas, la vie DOIT continuer. Pour ce qui est de ta question, voici un premier commentaire « QuelS centreS? »
      le centre droit façon Borloo?
      le centre Gauche façon « Montevalls »?
      Le centre « ailleurs » façon Bayrou? le ni droite- ni gauche de beaucoup?
      Le ET droite Et gauche de quelqu’uns (téméraires)?
      ou le centre qui n’est pas au centre mais au-dessus ou devant et qu’on qualifie faute de mieux d’écologie politique raisonnable?

Laisser un commentaire

